Partagez|

Le Contexte de Johnny's Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Staff
Messages : Unknow
I'm also... : /
J'ai écris tout ça : 150
Pseudo : Unknow
Voir le profil de l'utilisateur http://azuki-island.forumactif.org


MessageSujet: Le Contexte de Johnny's Paradise Mar 30 Avr - 15:47

Truc à dire
Contexte de Johnny's Paradise

Azuki Island

 


Azuki Island est une île privée située dans les Caraïbes - à une centaine de kilomètres d'Hawaii - appartenant à Mizuhashi Genta. Ce jeune PDG du plus important empire audiovisuel du Japon l'a acquise afin d'en faire un paradis tropical pour les touristes. D'une superficie de 4000km² environ, elle est en partie couverte d'une jungle qui abrite notamment cinq espèces d'oiseaux et les quelques criques qui jalonnent ses côtes font le bonheur des dauphins.

Le complexe hôtelier cinq étoiles, situé à quelques mètres de l'une des nombreuses plages de sable fin de l'île, est uniquement accessible via un aérodrome implanté à un kilomètre de là, le trajet jusqu'à l'hôtel s'effectuant en voiturettes électriques. L'arrivée sur place surprend toujours les résidents, qui ne s'attendent jamais à trouver un manoir constitué de deux ailes, en pleine mer. Malgré son extérieur résolument historique, ce bâtiment est doté de tout le confort moderne, le luxe en plus : soixante suites avec écran plasma et salle de bain privative ; piscine intérieure avec coin spa et sauna ; deux salles de restauration, l'une intérieure, l'autre extérieure située devant le lagon sous des dais de toile blanche… Le complexe est bordé, à l'est par une gigantesque cascade, à l'ouest par une falaise vertigineuse et le nord est occupé par la jungle.


Septembre 2015

 


C'est dans ce paradis humain que se sont retrouvés bloqués plusieurs groupes d'idoles, contre leur gré. Invités à participer à un jeu télévisé, ils ont traversé les océans et les mers pour s'installer sur Azuki Island, aux frais de leur agence. Cependant, ce qui devait être une partie de plaisir, un job amusant ou un séjour de repos bien mérité, devient rapidement une prison dorée, où tout peut arriver... même le pire.
En effet, du jour au lendemain, tout contact avec l'extérieur fut interrompu. On ne pouvait plus communiquer qu'à l'intérieur de l'île. L'aéroport se vida des avions, qui ne revinrent pas. Et ceci, même Mizuhashi Genta ne put l'expliquer. Que se passe-t-il à l'intérieur de l'île ? Qui a fait tous ces efforts pour garder en enclos ces idoles ?

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte de Johnny's Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Johnny Knoxville. - G
» Paradise City
» Sal Paradise (en attente de validation)
» Everytime I close my eyes, it's like a dark paradise. ₪ 2 fév, 20h50
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Paradise :: RéceptionTitre :: Bureaux administratifsTitre :: Azuki Island-