Partagez|

Une rencontre autour d'une table de ping pong [PV Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tourist
J'ai écris tout ça : 35
Pseudo : Kô-chan

MessageSujet: Une rencontre autour d'une table de ping pong [PV Ishii] Mar 24 Nov - 12:32

Je savais quand me rendant à cet endroit, on me regarderait un peu bizarrement. Ce n'est pas ma faute si je souhaite faire du ping-pong maintenant et que cela se trouve être dans un endroit pour les enfants. De toute manière, je suis encore un gamin dans ma petite tête, donc au pire ce n'est pas grave. Quittant ma chambre après avoir enfilé un jean assez ample ainsi qu'un t-shirt blanc, je me dirige en direction de l'espace de loisirs. Heureusement que ce n'est pas trop loin, car il faut bien avouer que l'on risque aisément de se perdre sur cette île.

*Déjà que je n'ai pas encore pris convenablement mes repères.* Je me dis à moi-même sur le chemin.

Je me demande bien qui je vais rencontrer aujourd'hui. Peut-être bien, Matsumoto Jun non ? Ce serait le pied vu que j'ai appris qu'il était ici comme les autres membres d'Arashi... Non, il ne faut pas que je cherche à forcer notre rencontre, quand bien même que je souhaiterais enfin pouvoir parler avec mon Ichiban. Soupirant bruyamment, je m'arrête de marcher lorsque je suis enfin devant le terrain de jeu. Certains enfants se tournent vers moi, avec un certain étonnement. Ils doivent se demander sur le coup pourquoi je viens ici. Je n'ai pourtant pas d'enfant à aller chercher, ni même à laisser ici. Cela ne dura que quelques minutes à peine, car je leur lance un grand sourire tout en leur faisant un petit coucou de la main.

Je la vois, cette table qui ne demande qu'une chose... que l'on se serve d'elle afin de passer de bons moments. C'est tout naturellement que je m'y dirige, un sourire aux lèvres. Prenant une raquette, je m'exclame d'une voix forte.

"Qui veux jouer avec moi ?"

Des enfants - plus ou moins grands - viennent à ma rencontre et c'est sans plus se poser de questions, que nous passons un pur moment de bonheur. On s'amuse, c'est tout ce qui compte, même si je dois avouer que je n'aime pas trop perdre. C'est alors qu'un garçon, très certainement adulte, malgré le fait qu'il ressemble à un adolescent, arrive près de nous.

"Konnichiwa ! Tu veux jouer toi aussi ?" Je demande innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Workers
I'm also... : Matsumoto Jun
J'ai écris tout ça : 20
Pseudo : SakumotoRabu

MessageSujet: Re: Une rencontre autour d'une table de ping pong [PV Ishii] Mar 24 Nov - 22:26

Une rencontre autour d'une table de ping pong

Otoya&Tomohiro

L
es touristes ? Oh, ils pouvaient à la fois être un calvaire et une source de bonnes nouvelles. Pour moi, ils étaient vraiment une mine d’or, car je comptais beaucoup sur l’attrait de la nouveauté de ma cuisine pour me faire du blé, soyons francs. J’adorais cuisiner, mais si cela pouvait rapporter quelque chose en contrepartie, je n’étais pas contre. Il y avait cependant certains touristes vraiment embêtants, qui cherchaient toujours la petite bête sans se soucier des conséquences de leur comportement : un vrai tue-l’ambiance. Ils étaient là à critiquer des choses dont ils ne pouvaient même pas réaliser un-dixième, et ils se pensaient roi… « Le client est roi » disaient-ils, mais j’avais souvent eu l’envie de leur répondre « et le chef est l’empereur ». Bref, autant ne pas s’attarder sur ces choses-là, j’avais d’ailleurs décidé de fuir un peu cette mauvaise ambiance pour aller m’amuser un peu.

Évitant la plage pour ne pas avoir à croiser de nouveau mon boss, je me dirigeais vers un terrain de jeux où je pourrais observer ces gamins innocents croire que la vie était belle et rose. Quels ignares. Leurs parents feraient mieux de leur apprendre la dure vie que sera la leur, quand ils auront du poil au menton et des responsabilités. Vivre dans le mensonge, n’était-ce pas la pire des choses ? Le père Noël, la petite souris, les cloches de Pâques… que de balivernes pour nous endormir, afin qu’on ne les surpasse pas. Je soupirais et m’apprêtais seulement à traverser l’espace de jeu, lorsqu’un grand galet m’apostropha bizarrement, usant du tutoiement comme si nous nous connaissions depuis le jardin d’enfant. Drôle de comportement pour un… oui, japonais il semblait bien, et je grimaçais, avant d’hausser les épaules. Pourquoi pas ? Je voulais m’amuser après tout, et c’était là l’occasion rêvée.

Usant de la même proximité linguistique, je m’approchais un peu plus et me saisis d’une des raquettes.

« Pourquoi pas ? Mais je te préviens, tu vas mordre la poussière ! »

Cela fit rire les enfants, je ne savais pas pourquoi mais tant pis. Me mettant en position, je fixais mon nouvel adversaire du regard, un joli garçon de surcroît, qui ne semblait que vouloir s’amuser. Mais si cela devenait une compétition ? Et la balle rebondit sur la table…  

DEV NERD GIRL

• • • • • • •

Oh, what a lovely boy day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre autour d'une table de ping pong [PV Ishii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1