Partagez|

Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Petit nouveau
Messages : double-compte
I'm also... : Mizuhashi Genta
J'ai écris tout ça : 2
Pseudo : Je suis aussi Mizuhashi Genta
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris Lun 14 Déc - 11:45

feat Ueda Tatsuya
Satsumi Ataru
 "Citation classe de la mort qui tue"
 
Tell us who you are

 


✔ Prénom Nom : Ataru Satsumi
✔ Surnom(s) : Taru
✔ Date et lieu de naissance : 3 octobre 1988 à Chiba
✔ Âge : 27 ans
✔ Orientation sexuelle : Gay
✔ Statut marital : Célibataire
✔ Qualités : Gentil, aimable, passionné par son travail
✔ Défauts : Bagarreur, un peu imbu de lui-même, trop taquin, un peu trouillard

✔ Taille : 1,71m
✔ Poids : 53kg
✔ Groupe : Personnel de l'hôtel
✔ Métier : Jardinier
✔ Ambition : Aucune en particulier
crédits

 
This is what you look like

 


Ataru est un canon d'1,71m pour 53kg, dont les cheveux d'ébène sont toujours structurés par du gel et ses traits délicats que beaucoup lui envient, sont rendus encore plus remarquables par d'ahurissants yeux gris qui semblent voir l'âme des gens, ce qui a tendance à intimider ses interlocuteurs. Comme il est de carrure plutôt fine, les gens sont toujours surpris lorsqu'ils découvrent qu'il est en réalité plutôt musclé, surtout au niveau des bras, car il fait de la boxe pendant son temps libre et sa peau est dorée puisqu'il passe tout son temps à l'extérieur à s'occuper des parterres de la propriété, à tondre la pelouse etc. Le contraste entre ses yeux et sa peau est d'ailleurs assez saisissant.

 
This is who you are

 


Au point de vue caractère, Ataru est quelqu'un de plutôt sociable, gentil et d'agréable à fréquenter, mais qu'il ne faut pas chercher, sinon les choses peuvent vite dégénérer car il ne contrôle pas vraiment sa force et n'a rien contre la bagarre. Il est aussi un peu imbu de lui-même dans la mesure où il est beau, le sait et n'hésite pas à s'en servir quand il en a besoin, bien que sans en abuser malgré tout. Habitué à être regardé, admiré, il essaye la plupart du temps de ne pas céder aux nombreuses sollicitations dont il est l'objet, venant tant des clients de l'hôtel que de ses employés, mais ce n'est pas toujours évident car c'est quelqu'un d'assez sensuel, même au quotidien quand il n'essaye pas de l'être. Il n'est donc pas rare qu'il soit harcelé même pendant son travail car il est aussi magnifique à regarder qu'il est bon amant. Toutefois il est toujours honnête avec ses conquêtes : aucun, jamais, ne passe plus d'une nuit dans son lit, car Ataru se lasse assez vite des gens. Mais il est de toute façon toujours honnête avec les gens et dit toujours ce qu'il pense, quitte à fâcher ou blesser son interlocuteur (dans le second cas, il essaye souvent de réparer à sa manière et ça fonctionne souvent car il est difficile de refuser quoi que ce soit à un visage pareil).

 
This is your story

 


Ainé d'une fratrie de trois et seul garçon, Ataru a toujours été un enfant espiègle qui aimait bien embêter ses sœurs en les déguisant en garçons, ce qui les faisait pleurer et lui valait des punitions régulières. Punitions qui tombaient aussi lorsqu'il se battait à l'école, ce qui arrivait régulièrement car il trouvait ça amusant même s'il revenait souvent chez lui amoché. Cette habitude pour le moins dangereuse continua au collège et au lycée, dont il se fit exclure plusieurs fois, mais à cette époque, il avait une bande qui le suivait comme son ombre car ses membres admiraient sa façon de se battre et attribuaient à ses étranges yeux un pouvoir dominateur, les exclusions lui paraissaient donc uniquement comme une façon de montrer qu'il ne craignait rien ni personne. Quand il eut 15 ans, son père eut l'idée qui allait tout changer : il proposa à son fils si bagarreur, de faire de la boxe pour canaliser son énergie. D'abord réticent, l'adolescent qui n'était chef de bande qu'à l'extérieur mais était un bon fils pour ses parents, finit par se prendre au jeu et beaucoup apprécier ce sport. Le temps passant, ce qui n'était d'abord qu'un dérivatif finit par devenir une passion qui lui prit tout son temps libre et l'éloigna peu à peu de ses mauvaises fréquentations, au grand soulagement de sa mère.

A la fin de ses années de lycée (qui lui avaient apporté de très nombreux petits amis car il se lassait très vite), lorsque vint le moment de choisir son orientation, Ataru ne sut pas quoi indiquer et laissa trainer les choses au point que son professeur principal dut venir chez lui relancer ses parents. C'est sa mère qui lui soumit une idée saugrenue : faire des études pour devenir jardinier puisque c'était lui qui prenait déjà soin de leur jardin avec une attention presque paternelle. Prenant la proposition avec désinvolture, il accepta néanmoins car il n'avait pas d'autre idée. Bien lui en pris, car ce qui n'était au départ qu'un hobby, devint une passion à mesure qu'il apprenait et au bout des quatre années d'études, il obtint son diplôme avec mention très bien. Etre ensuite embauché ne fut pas simple, car son jeune âge (il avait alors seulement 21 ans) rebutait les employeurs. Jusqu'à ce qu'il tombe sur une petite annonce publiée par le jeune PDG du groupe Mizuhashi, qui cherchait quelqu'un capable d'entretenir le parc de leur hôtel situé sur une ile des Caraïbes. L'aventure et l'inconnu n'ayant jamais fait peur à Ataru, il se présenta donc à l'entretien et convainquit Mizuhashi par son enthousiasme et ses évidentes connaissances plus que par ses diplômes. Il fut immédiatement embauché et conçut pour son patron qui lui donnait sa chance, une admiration sans borne. Dès la semaine suivante, il s'envolait pour Azuki Island et n'en est jamais reparti.

 
Behind the screen

 


✔ Pseudo : Kazu
✔ Âge : 34 ans
✔ Comment avec-vous connu le forum ? Je l'ai co-fondé lol
✔ Que pensez-vous du forum ? Si je l'aimais pas, je l'aurais as co-fondé ^^
✔ Quelle est votre disponibilité ? Quasi quotidienne
✔ Autre chose ? Je suis toujours fan de rp depuis... longtemps lol J'ai commencé le rp par du Star Wars sur chat, puis sur forum avec du Harry Potter notamment. Avant de découvrir le yaoi il y a 5 ans et de ne plus en bouger ^^ Mon compte principal est Mizuhashi Genta ^^
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Staff
Messages : Unknow
I'm also... : /
J'ai écris tout ça : 150
Pseudo : Unknow
Voir le profil de l'utilisateur http://azuki-island.forumactif.org


MessageSujet: Re: Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris Lun 14 Déc - 22:17

Salut !
Déjà bienvenue :) Je n'ai pas encore lue l'histoire mais, au cas où tu n'aies pas remarqué, une nouvelle fiche d'inscription a été mise en place donc s'il t'est possible, est-ce que tu peux transférer le contenu de ta fiche dans celle-ci? Quand à moi, je continue ma lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Petit nouveau
Messages : double-compte
I'm also... : Mizuhashi Genta
J'ai écris tout ça : 2
Pseudo : Je suis aussi Mizuhashi Genta
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris Sam 19 Déc - 22:18

C'est modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris

Revenir en haut Aller en bas

Satsumi Ataru, l'alien aux yeux gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le rêve (PV Ciel et Tornade)
» Transformice \o/
» Présentation des Créatures Fantastiques
» Georges D. Hamilton - médecin légiste
» Le questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Paradise :: RéceptionTitre :: Votre réservationTitre :: Inscriptions en cours-