Partagez|

A propos du Maître d'Hôtel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Staff
Messages : Unknow
I'm also... : /
J'ai écris tout ça : 150
Pseudo : Unknow
Voir le profil de l'utilisateur http://azuki-island.forumactif.org


MessageSujet: A propos du Maître d'Hôtel... Mer 8 Mai - 13:16

You must know it !
Le Maître d'hôtel


On ne le voit pas souvent. Beaucoup se demandent même s'il est vraiment dans son bureau la journée et s'il ne traîne pas plutôt sur l'île. Pourtant, le complexe fonctionne plutôt bien, signe qu'il s'en occupe non ? Personne n'a jamais vraiment eu de "conversation" avec lui et quand on se fait convoquer dans son bureau, ce n'est pas pour parler du beau temps ! En effet, vous ne prendrez jamais la décision seul d'aller toquer à la porte de son bureau, ah ça non... c'est lui qui vous convoque. Ne pensez même pas à le déranger en pleine journée ! De toute façon, il ne vous répondra pas...

Les passages dans son bureau sont plus ou moins risqués. Le maitre d'hôtel se soucie beaucoup du bien-être des habitants de l'île, et de sa bonne marche. Si vous passez par son bureau, donc, c'est que vous avez fait une chose grave, qui a mis en danger cet équilibre auquel il tient tant. Et ne croyez pas que parce que vous êtes riche ou idole, il va vous épargner ! Il n'aura pas honte d'avoir recours à de lourdes sentences (quoique modérées) pour vous faire comprendre vos erreurs.

On ne connait pas son passé, ni qui il est en réalité - on sait simplement qu'il a des relations haut placées et qu'il est l'un des seuls à côtoyer régulièrement Mizuhashi. Il sait faire preuve de retenue et de respect, surtout avec les personnes qu'il pourrait considérer comme ses égaux. Il arrive qu'un membre du personnel fasse partie de cette liste restreinte de personnes qui ont son respect...

Il n'intervient auprès des clients que si cela est vraiment nécessaire. Le reste du temps, ce sont les employés qui mettent ses ordre à exécution.

En somme, éloignez-vous le plus possible de cette porte en bois avec la plaque gravée au nom du Maître d'Hôtel, car sinon il ne vous arrivera rien de bon... d'ailleurs, personne ne connait son nom. Pour tout le monde, c'est Maître d'Hôtel ou Monsieur... et c'est bien mieux ainsi, n'est-ce pas ?

© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

A propos du Maître d'Hôtel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A propos du CNE
» A propos des Hobbits
» Plus d'explications à propos de Zer.
» À propos des scénarios...
» A propos des fruit du Démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Johnny's Paradise :: HôtelTitre :: RDCTitre :: Restaurant-